Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARCOURS D'ARTISTES A JAUCHE

Après avoir terminé mes créations personnelles, je suis ravie de continuer la préparation du Parcours d’Artistes des jeunes talents des écoles de Jauche et de Folx-les-Caves, avec l'aide des formidables institutrices Liliane Mathieu et Anne Ghenne 
Le dimanche 26 mai, dans le parc de Jauche, nous vous présenterons des œuvres originales mêlant éléments naturels et matériaux recyclés 
Notez bien cette date dans vos agendas ! Ce sera une occasion unique de découvrir l'art sous toutes ses formes ! 
 Pour en savoir plus sur mes activités, découvrir mon magatelier, ou vous abonner à ma NEWSLETTER, rendez-vous sur mon site www.bottesetbottines.com
 

Les commentaires sont fermés.