LE PUBLIC DELAISSE LE CINEMA A JODOIGNE
Voici un communiqué du cinéma l'Etoile de Jodoigne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Voici un communiqué du cinéma l'Etoile de Jodoigne
Nous reproduisons ci-dessous le texte d'un communiqué de l'échevin des travaux d'Incourt :
Ce dimanche 5 décembre à 20heures, soirée Contes à l'Ecole de Sart-Risbart, 73, rue Alphone Robert
Au programme "Le Bon Fils" de Ahmed Hafiz. Ahmed Hafiz, artiste belgo-tunisien, a choisi le conte pour inviter les spectateurs à mieux regarder le monde autour d'eux. Le bon fils rentre à Tunis pour enterrer sa mère et avec elle le monde de son enfance et le dernier lien qui le lie à ses racines
Sans CST : Le Covid Safe Ticket n’est pas demandé dans la salle mais uniquement le port du masque.
Infos et réservations Jules 0476/97.21.42 ou prévente à la Ferme Flémal
Mercredi en fin de journée, les Cadets de l'Air Royal de Belgique ont organisé la cérémonie annuelle de remise d'ailes des nouveaux pilotes de planeur sur la Base aérienne de Beauvechain.
Cette cérémonie était dirigée par le Lieutenant-général aviateur en retraite Guido Van Hecke, président du RBAC s'est déroulée en présence de nombreuses personnalités et autorités nationales.
Après une édition manquée en 2020, l'association "Royal Belgian Air Cadets" a remis les ailes tant convoitées à 85 jeunes pilotes de planeur, hier à Beauvechain. Pour beaucoup d'entre eux, cela signifie le premier pas vers une carrière passionnante dans l'aviation, peut-être même en tant que futur pilote de F-35, d'A400M ou de NH90 !".
C'est le Général-major Thierry Dupont commandant de la Composante Air qui a remis les ailes à 85 jeunes pilotes de planeur. Cette journée a connu également la célébration des 65 ans des Cadets de l'Air depuis la création officielle de l'asbl en 1956