Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"BOUGEONS POUR LE MOJOCA" A BIEZ

Depuis plus d’un an, comme de très nombreuses associations, le Mojoca,
Mouvement des jeunes de la rue à Guatemala Ciudad, est touché de plein fouet par la pandémie du Covid-19.
Relevons le défi ! Nous vous invitons à marcher, courir, pédaler, nager… 5 - 10 - 15 - 20 km… ET / OU parrainer un de ces défis.
Contribuons à construire un monde meilleur ; donnons accès à des conditions de vie plus justes aux enfants et aux jeunes des rues.
Soyons fous, rêvons de récolter 8.985 € = distance Belgique / Guatemala,
COMMENT ? En versant votre participation soit en argent liquide, soit sur le
compte BE14 7512 0047 4283 avec la mention : "Bougeons pour le Mojoca".

LE RÉSEAU BELGE D’AMITIÉ AVEC le MOJOCA organise en Belgique des activités de sensibilisation et d’éducation au
développement dans des écoles, des repas solidaires, des soiréesculturelles de solidarité, des ventes d’artisanat et des rencontres avec des jeunes responsables du Mouvement lorsqu’ils viennent en Belgique.
QUI SONT LES JEUNES DE LA RUE AU GUATEMALA ? Dans ce pays, le développement économique ne profite pas à la population qui vit dans la pauvreté ou l’extrême pauvreté. Les premières victimes sont les enfants et les jeunes. Ils sont
nombreux à se retrouver en rue, victimes de violence, soumis à un régime autoritaire.
LE MOJOCA ? Le Mojoca pense que les filles et les garçons des rues ont l’intelligence, les capacités et les valeurs nécessaires pour devenir responsables de leur vie, s’insérer dans la société comme citoyens responsables et dignes, diriger leur mouvement et contribuer à construire une société plus juste et égalitaire. Le MOJOCA aide les jeunes à sortir de la rue, se former et s’insérer
dans la société. Il propose des appuis médicaux, psychologiques, juridiques, …
La "Maison de l’amitié", avec ses services et ses ateliers, les accueille en journée ; dans la "Maison du 8 mars" vivent des jeunes femmes, souvent mamans très jeunes, le temps de se former, de trouver un travail ou un logement.

Jusqu'au 15 juin 2021, le Mojoca vous invite à marcher, courir, pédaler, nager…sur 5-10-15-20 km ET/OU parrainer un de ces défis. Contribuez à construire un monde meilleur en versant votre participation sur le compte
BE14 7512 0047 4283 avec la mention « Bougeons pour le Mojoca »  

Les commentaires sont fermés.