Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CLAUDE SNAPS QUITTE LA SEANCE DU CONSEIL COMMUNAL

Le conseil communal de Beauvechain a tenu sa séance publique ce lundi soir. A l'ouverture de séance, la présidente a rappelé aux conseillers certains points du R.O.I. qui semblaient n'être pas toujours respectés lors des réunions.

Le conseil est alors passé à l'ordre du jour et a approuvé divers points d'ordre général. Lors du point 4 relatif au PCDR le conseiller de l'opposition Claude Snaps s'est vu freiner dans ses propos par la présidente de séance. En effet, Claude Snaps commençait à critiquer l'attitude du collège face à la ruralité. Les points suivants concernaient les fabriques d'église et le conseiller s'est déconnecté de la séance. 

En fin de séance, le conseiller Ecolo Jérôme Cogels s'est dit être mal à l'aise vis à vis de l'attitude adoptée envers son collègue de l'opposition à qui on a coupé la parole. Rappelons a dit M. Cogels, que l'opposition représente 40% des votes émis par la population.

Pierre Quiroule 

 

Les commentaires sont fermés.