Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"LES MAUX EN MOTS" DE LA JODOIGNOISE PATRICIA FONTAINE

Patricia Fontaine, 61 ans, habite à Jodoigne-Souveraine en Belgique depuis plus de vingt ans. Psychologue, thérapeute spécialisée en gérontologie, elle a publié divers ouvrages scientifiques sur le sujet.

A son actif deux romans Cape Verte aux Editions Academia (prix du Roman 2017 au Salon international de Mazamet), Pile et Face Editions Academia (prix coup de coeur 2019 au Salon international du livre de Mazamet), une nouvelle MIA aux Editions Acrodacrolivres, un Carnet de logorallye et un récit témoignage Années bissextiles paru en mai 2021...

Années bissextiles vient de voir le jour et s’ouvre à votre curiosité !
LES MAUX EN MOTS…
« À travers 29 boîtes, comme les 29 jours du mois de février d’années bissextiles singulières, le témoignage d’un face-à-face avec une maladie chronique, du jour où tout a basculé en passant par les conséquences dans la vie quotidienne et les enjeux de demain.
Nommer un combat, permettre à d'autres de s'y reconnaître, aider les proches et les professionnels à comprendre autrement les maladies invisibles et plus particulièrement le Syndrome d'Ehlers-Danlos, un défi relevé !
Ciel bleu, jour noir, brouillard, éclaircie, orage, telles sont les couleurs d'Années bissextiles. »

Les commentaires sont fermés.