Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE SC BEAUVECHAIN S'IMPOSE FACE A INCOURT

le match qui opposait ce samedi deux "défaits" du début de championnat a vu la victoire des Aviateurs et leur a ainsi permis de débloquer leur compteur. Une victoire sur 3 rencontres les amène au 2ème tiers du classement presque aux basques de Grez-Doiceau qui les précède d'un point.

Le rencontre fut on s'en doute, peu palpitante à suivre, les visiteurs manquant de punch alors que Beauvechain tentait par tous les moyens de toucher les filets incourtois. Il fallut attendre la 41ème minute pour Willaert ouvre la marque. Malgré une volonté d'alourdir le score, Beauvechain n'a pu malgré divers changements y parvenir. En effet malgré la montée sur le gazon de EKambi à la 70e, Hunet 5 minutes plus tard pour remplacer Depreter et D. Willaert à 8 minutes du coup de sifflet final, rien n'y fit. Le principal était d'avoir enlevé les 3 points initiaux de cette saison et le T1 se plaisait à rappeler que si la première mi-temps fut parfaite, les quelques hésitations en seconde mi-temps ont permis de garder le marquoir comme il l'était aux citrons. Jabran albahtouri appréciait le jeu de ses hommes et est persuadé que cette victoire a ouvert les portes du succès. 

 

Pierre Quiroule 

Les commentaires sont fermés.