Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES "AVIATEURS" AFFRONTENT ORP B

Orp et Beauvechain n'ont pas su s'imposer dimanche dernier lors de la première rencontre de championnat. Si Orp s'est fait lourdement contrer face à Jodoigne dans un match qui fut à l'avantage des gens de la Gadale, Orp B et son T1 sont conscients que ce dimanche ils accueillent les "Aviateurs", une équipe qui va briguer le haut du classement et que ce ne sera pas une rencontre facile. Comme le relatait Raphaël Delain, ce sera chaud pour les deux équipes qui vont briguer cette tête de classement et essayer de  rattraper la défaite de ce dernier dimanche. Il faudra entamer le match à fond et tenter de s'imposer au début du match, sinon ce sera fichu. Notons que les Orpois s'aligneront sans De Woot qui est out et Jacquemain, suspendu.

Du côté de Beauvechain, les vacances ne sont pas encore terminées pour une partie du team mais le T1 a confiance, vu les prestations précédentes. Jabran Albahtouri ne cache pas que ce ne sera pas partie facile, mais qu'il faut à tout prix la prendre en mains dès les premières minutes. Il est vrai que dimanche dernier un nul eut été plus équitable et que dans l'ensemble, les bleus se sont pas mal débrouillés. 

 

Les commentaires sont fermés.