Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MASSAGES BEBE A BIEZ

J'organise des ateliers de massages bébé à Biez. J'apprends aux parents à masser leur bébé (de 3 semaines à 6-7 mois) pour le plaisir et la détente mais aussi pour soulager les petits maux du quotidien (coliques, reflux, rhume, constipation, difficultés d'endormissement, poussées dentaires,...).
Les parents massent leur bébé et je montre les gestes sur une poupée de démonstration.
Ce sont vraiment des moments tout doux, de partage entre parents et de bienveillance.
Si l'expérience vous tente, je propose un atelier de 5 séances qui débute le vendredi 07 juin et il ne reste que deux places !
Pour les parents d'enfants plus âgés, je propose aussi des séances pour les "grands ". Souvent, ce sont des séances à la carte, en fonction des besoins et des préférences de chacun. Et en bonus, les enfants peuvent apprendre à masser leur parent
N'hésitez pas à faire un tour sur ma page pour en savoir plus :
Massages bebe - Emilie Buron

Les commentaires sont fermés.