CLÔTURE DES 55èmes FÊTES DE LA SAINT-MARTIN
Les 55es Fêtes de la Saint-Martin viennent de se refermer sur un nouvel après-midi de partage du beau et la dernière représentation de Parole de pierres, un merveilleux spectacle écrit par Bernard Tirtiaux et dont l'histoire est centrée sur l'église millénaire de Tourinnes-la-Grosse.
Merci aux 25.000 visiteurs qui auront poussé la porte des 92 mieux d'expo à la découverte de plus de 220 artistes au cours de ces 4 week-ends de novembre !
Merci aux commissaires, aux artistes du parcours officiel d'art contemporain, et à tous les artistes de ce parcours unique en Belgique !
Merci à tous les propriétaires qui ont accepté d'ouvrir leur lieu dans ces conditions sanitaires pesantes !
Merci aux metteurs en scène, à l'ingé son, aux acteurs, choristes, musiciens, couturières, briscards et à tous ceux qui ont fait le pari avec nous de monter Parole de pierres dans une période compliquée où chaque répétition, chaque représentation, chaque week-end était une étape à passer pour aborder la suivante avec espoir et détermination !
Merci à tous ceux qui ont œuvré au succès de cette 55 édition, que ce soit les ambassadeurs, les personnes qui ont assuré l'accueil des visiteurs, le fléchage, l'ouverture et la tenue du Beau Vignet malgré toutes les contraintes liées au contexte sanitaire, et toutes les autres tâches dont on ne soupçonne pas l'existence mais qui sont si importantes dans la construction de l'édifice des Fêtes de la Saint-Martin !
Merci à tous ceux qui consacreront encore beaucoup de temps aux démontages divers, aux rangements, nettoyages, stockages divers !
Merci à la Commune pour son support et un merci tout particulier au service travaux pour son aide logistique !
Merci à la Fédération Wallonie Bruxelles, à la Province du Brabant Wallon, et à tous nos sposnors privés pour leur soutien indispensable à l'organisation d'un tel événement !
Cette édition aura été compliquée à organiser, mais, tous ensemble, avec beaucoup de persévérance et de générosité, on y est arrivés !
MERCI À TOUS !
Et rendez-vous le 5 novembre 2022 pour l'ouverture des 56ès Fêtes ... dont l'organisation a déjà commencé.