Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POURQUOI PAS UN CONCOURS DE FACADE DE NOËL ,

Les fêtes de fin d'année se rapprochent de jour en jour. Cette année s'annonce particulière et Serge Hennebel dit le "Père Nébel" ouvrira quand même la Maison du Père Noël pour la grande joie des grands et des petits mais avec les restrictions Covid en vigeur.

Il est vrai que cette manifestation est devenue depuis près d'un quart de siècle un fait marquant de la vie locale. 

Dans d'autres communes et villes environnantes plus commerçantes peut-être, le comité des commerçants, voire l'administration communale propose un concours d'illumination des façades pour les fêtes de fin d'année.

S'il vous arrive de traverser les artères du grand Beauvechain le soir, vous remarquerez que peu à peu les façades prennent leur air de fête. Posons la question à l'échevin responsable: "Pourquoi ne pas organiser un concours de façades illuminées tant en milieu rural que dans la zone commerçante"? Les beauvechainois vont être privés comme tous de fêtes en famille. pourquoi ne pas mettre à profit ces soirées "gâchées" par le Covid pour parcourir les rues du village à la découverte de ces maisons dont la façade est en fête?

Photo Serge Hennebel 

 

 

Les commentaires sont fermés.