"VRAC & RIDE" ouverture dans 12 jours
Maman de 3 enfants, Catherine Coster vit à Grez-Doiceau depuis 4 ans maintenant. Institutrice primaire depuis plus de 10 ans, après la lecture du livre de Béa Johnson "Zéro déchet", lui vint l'idée de faire ses courses dans des magasins de vrac tant pour l'alimentaire que les produits cosmétiques et ménagers. Mais une autre idée germait dans sa tête, ouvrir une épicerie locale n'offrant que du vrac. Mais elle pensa plus loin pour réaliser une imitation de "collect & go" pratiqué par les grandes chaines en offrant la possibilité de faire ses achats en vrac dans cette formule assez courue faut-il le souligner.
C'est ainsi qu'a pris forme le développement de "Vrac and Ride" formule unique en Brabant wallon qui permet de commander via l'application ou le site web de www.vracandride.be un large choix de vrac de produits locaux et/ou bio qui seront placés dans des contenants réutilisables que Catherine fournira.
Une caution est prévue et sera remboursée en bons d'achat.
Un service complet
Un service complet simple et rapide d'après la conceptrice :
"Simple et rapide avec une commande en ligne et enlèvement au drive.
Responsable avec du vrac, local et/ou bio
Complet en proposant de l'alimentaire, des produits d'hygiène et cosmétique
Sûr, car les commandes sont préparées avec soin et hygiène et sans perte de temps dans les grandes surfaces ou autres magasins.
Une seule adresse pour le retrait : Chaussée de Wavre 327 à Grez-Doiceau
Pour vos commandes le site web ou www.vracandrive.be ou l'application . "
Un service qui devrait être apprécié par la population grézienne et qui sans conteste fera des émules dans le temps.
Bon succès à cette innovatrice