Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE DOSSIER "BOIRON" A NOUVEAU SUR LA TABLE DU CONSEIL

Le conseil communal de Beauvechain s'est réuni comme nous l'avions annoncé dans une précédente édition, ce lundi soir sous la présidence de Carole Ghiot, bourgmestre. L'ordre du jour était des plus simples et comportait surtout divers points relatif aux budgets des Fabriques d'Eglise de l'entité. 

Le groupe Ecolo par la voix de Jérôme Cogels est revenu sur le projet Boiron, lisant un texte  rappelant les positions du groupe et les exigences démocratiques relatives au projet énoncées dés les premières bribes de celui-ci voici plusieurs mois. Quant à la première magistrate, elle a fourni une réponse reprenant  la victimisation de l'administration et son respect absolu de la légalité. Les autres membres de l'opposition ne sont pas intervenus, "l'essentiel étant acquis, le retrait de la demande de permis Boiron". Comme nous l'avions dit lors de l'annonce de la décision de Boiron de procéder à une nouvelle étude, ce dossier semble loin d'être terminé.

Pierre Quiroule 

 

 

Les commentaires sont fermés.