Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE SC BEAUVECHAIN TROUVE PORTES CLOSES A ORP

Le SC Beauvechain qui devait se déplacer à Orp samedi soir a trouvé portes closes. en effet, un cas de Covid et un embrouillamini invraisemblable a obligé les aviateurs à se déplace pour rien.

Raphaël Delain, le T1 d'Orp s'excusait en rapportant qu'un des joueurs présent à l'entraînement de mardi soir avait appris vendredi qu'il était positif au Covid.

Orp a suivi à la lettre le règlement  prévu en ce cas ajoutait-t-il.

Malgré tout, Jabran Albahtouri T1 de Beauvechain n'était pas heureux. "Nous nous sommes déplacés pour rien. On a reçu un message de leur CQ le vendredi, mais l'Union belge n'a réceptionné le certificat que le samedi en fin d'après-midi et aucune information à Beauvechain, Ce n'est pas sérieux.

Effectivement, nous rejoignons l'opinion du T1 visiteurs. Il semble que ça patine et cafouille beaucoup à l'Union belge en ce moment. Il est vrai que la situation des petits clubs n'intéresse pas spécialement l'organisme officiel. on songe plus à placer 20.000 et 1 spectateurs au Standard ou à Anderlecht .... Dommage, les deux équipes s'attendaient à une belle rencontre qui est donc remise à ... Triste le monde du foot amateur 

Pierre Quiroule

 

 

Les commentaires sont fermés.