Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE SC BEAUVECHAIN SURPRIS A CHASTRE

Les aviateurs ont été surpris ce dimanche à Chastre B. En effet, il semblait pourtant que la formation alignée et qui brigue une place en tête du classement aurait enlevé cette première rencontre. Il n'en fut rien et les locaux ont déjà ouvert la marque à la 7e minute par Glineur, Grâce à un jeu plus équilibré, Casterman remet les pendules à l'heure neuf minutes plus tard. Déchaîné, Van Luyten amène les hommes aux rafraîchissements faisant 2-1 à la demi-heure. Après le café, le même Van Luyten renforce l'avantage des siens aux 52e et 65e minutes. Par Gossia à la 74e et Willaert à 10 minutes du terme, les beauvechainois reviennent bien au score et donnent quelque frayeur aux visités mais Vanluyten clôturera à 5-3 à 9 minutes du terme.

Un bon match disputé sans homme noir qui fut joué par Greg Collée, le T2 chastrois mais qui incite les aviateurs à revoir certaines phases qu'ils auraient pu éviter. Un faux pas avant une victoire prochaine. Jabran Albahtouri T1 admettait qu'un nul eut été plus logique mais ses hommes ont manqué de précision  devant le but. 

 

Les commentaires sont fermés.