Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES CERCLES AUX COULEURS D'AUTOMNE A ORP-JAUCHE

Les Cercles d'Automne. Plonger dans les couleurs chatoyantes de cette saison, c'est savoir écouter l'appel à la reconnexion de vos émotions.
"Je dévoile toutes mes nuances automnales intérieures pour mieux aimer celle que je suis" - "Face à face avec moi-même, dans cette profonde contemplation, je peux avancer vers cette douce harmonie". *
Le Cercle se déroule avec ses rituels bienveillants, méditation, relaxation, partage et silence, tirage des cartes d'oracle et atelier créatif.
Max 8 personnes
Participation libre àpd 25 €
Durée 2 à 3 heures selon le thème et le groupe
Ce 26 octobre à  Pause Cocoon à 1350 Noduwez
TEL et infos-réservation 0455 101 377 - Diana Schelck


Écrire un commentaire

Optionnel