Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARC HERMAN A ORP-JAUCHE

Le 26 octobre à 19h30, ANTEMORTEM c’est le nouveau spectacle de ma dernière tournée. Pour réserver 0498/ 95 69 31 ou marc.wunderlin@hotmail.be ou
https://www.ticketmaster.be/.../marc-herman.../60215
Je sais ce que certains pensent du coup. Ils pensent que j’entame une tournée d’adieu. Ils pensent que c’est le dernier one-man-show que j’aurai écrit. Ils pensent que cette tournée sera la dernière de ma carrière… c’est ce qu’ils pensent mais… c’est pas faux ! Ceci est ma dernière tournée, qui se déroulera en une dizaine de volets sur 20 ans.
Quand j’avais 10 ans : pas de GSM, pas de GPS, pas d’internet, pas de Led… Chat GPT et A.I. n’existaient pas ! Pas plus que, les dialogues en ligne ou les robots humains ! Qu’est-ce qui nous attends ? Alors profitons-en ANTEMORTEM.
Ce nouveau spectacle reprendra aussi deux sketches mémorables plébiscités par le public.
MARC HERMAN
En revanche, la voiture électrique existait depuis le 19 siècle mais elle a été sabotée par les pétroliers qui ont préféré vider la planète de sa substance fossile…

Écrire un commentaire

Optionnel